Recherche avancée

Acheter machine à espresso

machine à expresso

EricK

dimanche, 31. décembre 2017, 15h43

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 26

Numéro de membre : 31639

Membre depuis : 22.12.2017

Bonjour tout le monde,
J'ai déjà pu recueillir beaucoup de bons conseils ici, Merci beaucoup à la communauté!
Un de mes amis a le 24.1. anniversaire et aime boire un espresso entre-temps. biggrin.gif
I've been thinking about giving him a espresso machine for his birthday. Maintenant, j'ai déjà parlé de quelques magasins comme Kaufland, Media Markt et Saturn et je pense toujours que ce n'est pas bon marché. Pensez-vous que vous pouvez obtenir tout aussi bonne qualité en ligne et un peu moins cher ? J'aimerais aussi le donner comme un ensemble avec les grains et j'ai déjà lu quelques rapports sur les grains de café espresso, comme https://bohnen-test.de/testberichte/die-bes...ressomaschinen/ et https://www.focus.de/wissen/partner/roastma...id_7355396.html. J'espère que vous pourrez continuer à me mettre de côté et que je pourrai trouver un cadeau convenable.
Merci d'avance ;

monika_a

mercredi, 07. mars 2018, 16h03

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 27

Numéro de membre : 32043

Membre depuis : 01.03.2018

Une telle machine à expresso est déjà un cadeau très cher pour un ami ou un copain. Il doit être très proche de votre cœur. Ce qui, je pense, est génial.

Avez-vous déjà pensé à lui donner une machine à espresso au lieu d'une machine ? En plus de quelques belles variétés de grains de café et si tout cela est bien emballé, il en est certainement très heureux ;

Kaffeepoint

jeudi, 08. mars 2018, 21h34

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Il n'a pas appelé depuis trois mois.


Une machine à espresso (porte-filtre) se tient debout ou tombe avec le moulin. Il y a de bons moulins à partir d'environ 180 €, comme toujours il n'y a presque pas de limite. Vous avez aussi besoin d'accessoires comme un dameur, un tapis d'inviolabilité, un bidon et surtout du bon café fraîchement torréfié. La marque de 1000 € est dépassée des fois rapides.


Si l'on considère cependant la longévité de telles machines (30-40 ans ne sont pas rares) amortit lui-même le prix d'achat très rapidement.



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162